2020 Année blanche !

Le 30 juin 2020. Des soucis de santé m’obligent, pour quelques temps, à remiser la bicyclette au garage. J’espère pas trop longtemps ! Il me reste la randonnée pédestre … Donc, je vais disparaître quelques semaines de la pratique de la randonnée à bicyclette, très certainement un temps trop long pour moi mais pas moyen de faire autrement. Au plaisir de vous retrouver …

Le 25 juillet 2020. Après un mois de jeun de bicyclette, je vais essayer de reprendre doucement lundi 27 juillet 2020 ... Tout va bien après essai !

Par ailleurs, je suis obligé de décider d’une « année blanche » pour les Rencontres de tourisme à bicyclette à venir (sauf l’engagement pris auprès de mes amis de Larzac Aventure en visite en Val de Loire fin août) justifiée par des soucis de santé et par le retour du Coronavirus. Mes pathologies ne m’autorisent pas à prendre des risques par les temps qui courent. J’en suis très sincèrement désolé.

Il y aura des jours meilleurs ! Rendez-vous en 2021 pour la randonnée à bicyclette partagée avec les amis, si tout va bien.