Les amis du Randonneur et les 650 en Cévennes …

DSCN0125 CopieC’est à l’invitation de Raymond C. et Christian D. que les amis du Randonneur et de la Confrérie des 650 se sont retrouvés les 21 et 22 mai à Chamborigaud (Gard) afin de visiter, à bicyclette, cette partie des Cévennes.

DSCN0144 CopieLe samedi, le circuit a conduit nos amis de vallées en vallées en passant par le Col de la Bégude, Clerguemort, le Col de la Banette, le col de Valoussière, Génolhac, le Col de L’Ance pour finir par Pont de Rastel et son superbe vieux pont à quelques encablures de la maison du chantre des Cévennes Jean-Pierre Chabrol et cette balade s’est déroulée sous un magnifique soleil bien agréable.

DSCN0155 CopieLe dimanche, par un temps devenu menaçant qui ne nous épargnera pas la pluie en fin de parcours, nous avons découvert, par le Col de Porte et celui des Brousses, la ville de Bessèges où deux amis nous attendaient avec une impatience non feinte : Paul et Albert, merveilleux compagnons de route de notre ami Émile S., parti bien trop tôt sur les petites routes du paradis, auquel cette randonnée du jour était dédiée, jour de saint Émile.

Un grand MERCI à Raymond et Christian pour ces deux belles journée en Cévennes.

LES PHOTOS SONT ICI, cliquer 1 fois.

 

Laisser un commentaire