Sur les sentiers du Perche vendômois

Par la grâce de Blois Bégon Randonnée, nous avons vécu une semaine, du 5 au 12 juin 2017, de pur bonheur à randonner sur les sentiers du Perche vendômois. Au départ du village du Plessis-Dorin, en Loir-et-Cher, nous avons parcouru une nature profonde agrémentée de quelques découvertes patrimoniales.

Comme à l’accoutumée, les organisateurs avaient concocté un programme de qualité : deux groupes de randonneurs, un sur 30 km journalier et un sur 20 km/jour avec une heure de départ différente 8h ou 9h. Un pique-nique, forcément joyeux, est pris en commun avec un retour ensemble pour la beauté du geste.

Un gîte de qualité à Boisvinet a permis à chacun de prendre ses marques, allié au plaisir de retrouver un certain confort : douche chaude et lit confortable. Des repas de qualité et des soirées bien animées ont rempli le restant des journées. Et, que dire de la convivialité, de l’amitié qui se sont créées entre tous les participants.

Un véritable plaisir à vivre de concert cette belle aventure.

Côté patrimoine, nous avons eu le plaisir de découvrir Vibraye, Montmirail, Mondoubleau, le chemin de César, l’église de Souday, des étangs et des forêts, des bosses et des descentes, …

Un grand MERCI aux organisateurs !

LES PHOTOS SONT ICI…

Laisser un commentaire