Rencontre amicale… Suite

Au cours de sa randonnée à la découverte des vignobles en Région Centre-Val de Loire, ce jour jeudi 12 juillet 2018, l’ami Jean-Yves était de passage à proximité. Aussi, en ayant monté la toile de tente au joli camping de Crouy-sur-Cosson (41), Jean-Yves a pris contact avec moi et l’ami Luc afin de partager quelques kilomètres de sa balade.

Nous l’avons rejoint à Crouy-sur-Cosson et, de concert, nous avons gagné les abords du château de Chambord via la photogénique Canardière qui donne des allures très originales au monument.

Nous en avons profité pour lui faire découvrir les nouveaux itinéraires aménagés dans le Domaine seigneurial, comme le chemin conduisant au bel étang de la Faisanderie.

Ensuite, nous avons gagné le village de Huisseau-sur-Cosson où le café fut apprécié. A Cour-Cheverny (41), j’ai salué Jean-Yves et Luc pour revenir chez moi par la forêt au plus court. Luc a continué jusqu’à Chaumont-sur-Loire (41). Ce soir, l’Ami Jean-Yves est du côté de la petite ville d’Onzain où il va prendre quelque repos avant de rejoindre les vignobles de Touraine et la vallée du Cher.

Encore un bon moment de plaisir entre copains !