Gaspard et les randonneurs…

IdentitéBonjour les amis,
Figurez-vous que mon humain, Pedibuscyclus qu’il s’appelle, a proposé le parcours de la sortie du mercredi 21 janvier 2015 à son club de rando Blois Bégon Randonnée, BBR pour ceux qui connaissent, en invitant tout ce beau monde dans sa bonne ville du Val de MERoisie. 15 qu’ils étaient à greloter ce jour de gelée blanche.
En Val de MERLa balade, tracée de main de maître (tu parles !) par mon humain a conduit le groupe en Val de MERoisie vers le chemin du Roi, la levée de Loire et sa page d’histoire locale, et bien sûr ma propriété a accueilli la visite de cette bande de fous furieux.

Je me suis précipité vers eux en courant pour me réchauffer et recevoir un petit cadeau comestible comme il est de bien séant de m’offrir… RencontreMais, les ingrats, pas un a fait un geste, j’en suis resté muet, même l’autre abruti, mon humain, avait oublié son obole ! Me faire ça à moi, le Roi des ânes du Val de MERoisie, d’Irlande et d’ailleurs ! ça m’énerve ! CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR…

Ah ! Il est beau ! Je sais… Ah ! De quelle race est-il ?… Pie d’Irlande… par la grâce d’un copain à mon père !… Je t’en passe et des meilleurs et mon humain a fait l’article sur les ânes, comme si il y connaissait quelque chose !

Bon, ils sont repartis comme ils étaient arrivés les ingrats, dans le Val, vers la passerelle de bois sur la Tronne, petite rivière locale, Montcellereux et les venelles de MER.Le petit pont de bois
Ils ont passé une bonne matinée ont-ils dit tous en cœur… et moi, donc, j’ai fait le beau pour rien ! Suis fâché !
Il ne m’y reprendra pas, mon humain, pour ce genre de visite ! Je resterai au fond de ma cabane la prochaine fois !

Euh ! A la prochaine les copains… A vrai dire, j’aime bien vos visites !

Signé : Messire Gaspard du Val de MERoisie.

Laisser un commentaire