La balade de l’amitié partagée

Le mercredi 7 juillet 2021 au soir, Pedibuscyclus a eu le privilège d’avoir la visite de l’ami Régis en voyage itinérant à bicyclette entre Normandie et Berry. Après une soirée de dîner bien agréable et une nuit reposante, ils prirent la route de concert le jeudi matin 8 juillet 2021.

A bicyclette, les deux amis ont gagné, par des chemins détournés cependant, le Domaine de Chambord via le magnifique village de St Dyé-sur-Loire avec son port sur le fleuve et sa batellerie. Puis après avoir parcouru le parc du château de François 1er, ils sont allés à la découverte toujours mystérieuse de l’étang de Montpercher, un petit endroit bien secret au cœur de la forêt connu des seuls amis très intimes du dénommé « Marquis ».

Des photos sont venues immortaliser ce moment de partage et d’amitié.

Après avoir parcouru de petites routes solognotes bien agréables et vierges de toute circulation automobile, les deux amis se sont séparés à Fontaines-en -Sologne (41), l’un prenant la direction de la vallée du Cher afin de gagner le département de l’Indre tandis que Pedibuscyclus heureux regagnait son logis du Val de MERoisie.

Une bien belle balade ! Merci Régis pour ce moment d’amitié !